Publiée le par Sophie PUYFAGES
Ce samedi 15 mars, une trentaine de nos athlètes s'était donnée rendez-vous pour en découdre au KOEZIO de Cergy.

Le Koezio, mais qu'est-ce donc cette épreuve bizarre me direz-vous !!?
Et bien pour une fois ce n'est pas une course ! Le Koezio, ce sont plusieurs salles où des équipes s'affrontent sur des jeux mêlant observation, rapidité, communication, équilibre, le tout saupoudré d'un zest d'épreuves physiques type accrobranche.
Ce samedi, ce sont donc 7 équipes regroupant des athlètes du SOH athlé de tout âge aussi bien du trail, que de la route, de la piste ou du demi-fond qui sont venues s'affronter au Koezio.
Cela fait du bien de se retrouver dans un autre cadre et surtout de mêler les différents groupes des SOH athlé qui n'ont pas forcément l'occasion de se côtoyer d'habitude.
D'ailleurs après 2 heures d'un âpre combat, le repos des guerriers : nous avons même pu profiter d'une bonne série de pizzas et autres douceurs sucrées !
Evidemment tout s'est déroulé dans la bonne humeur, le bienveillance et le fair-play sans aucun chambrage ! Nous attendons d'ailleurs encore les résultats officiels puisque 49 réclamations ont été déposées à la FFK ( Fédération Française de Koezio ) suite aux déroulements des différentes épreuves.....
Vivement la prochaine !